Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L est tellement L
22 juillet 2007

Les vacances c'est beau, mais parfois...

Et voiLà c'est Les Vacances.
Le moment tant attendu et tant redouté est enfin arrivé
[depuis pLus d'un mois mais bon mieux vaux tard que jamais pour L'annoncer]
"Redouté" peut-être pas à L'unanimité, mais en tout cas très redouté par moi.

Parce que qui dit vacances dit forcément : pLus cours, et donc pLus de bonnes raisons pour se voir.
Et effectivement ça à pas Loupé.
Tout Le monde est partit, tout Le monde va partir, ou du moins tout Le monde à un projet pour Les vacances.

Et teLLement de "surbookage" que la L ne s'est pas réunie depuis cet épisode chinois qui avait pourtant tant pLus, au dire de chacun.
TeLLement occupé que notre petit chouchou, ce blog que nous avons créer, est à L'abandon.

Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça trop triste, aLors j'ai décidé de venir y faire un tour.
Pour Lui redonner un peu de fraicheur à ce pauvre petit qui s'ennuie seuL dans son coin.
Et puis parce que je pense que ça peut faire pLaisir de rentrer et de voir que ceux qui sont rester ont pensé un peu à Lui.
[même si c'est pour écrire des bétises, mais bon ça on pardonne, après tout on a l'habitude maintenant. hein que vous pardonnez ?! :p]
Et puis aussi parce que... eh ben en faite j'avais envie voiLà c'est tout :p

012

Vive La TerminaLe L !
La toute neuve, La toute beLLe
Le nouveau cru
L pour Le meiLLeur et pour Le pire !

Publicité
Commentaires
D
classe la tof XD
D
ah sisi c fini la première L ns sommes maintenan la TERMINALE L. ah la première L l en a fai des choses ah oui jen garde de bons souvenir mai vu ke la terminale L arrive encore plus en force je sai ke ces souvenirs seront remplacé par des instants ensemble encore plus fous je vous aime tous jaime ma classe je my attendai pa mai c plu ke vrai et voila jen vien a souhaité ke lanné ki arrive ne passera pa ossi rapidement ke celle ki vien de passé pour ke je puisse profité o maximum de votre présence prcke bn aprè le bac ki sai ce ki pe se paC snifffff
L est tellement L
Publicité
L est tellement L
Archives
Publicité