Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L est tellement L
16 août 2007

Me revoiLà!!!

Je suis vraiment dégoutée de voir que notre bLog est Legerement beaucoup à L'abandon...

A part deux trois commentaires sur Les articLes de Omeuh, c'est un cimetière ici...  T_T

En tout cas, j'ai une idée de sujet comme c'est Les vacances: chacun devrait mettre une photo de ses vacances qu'iL aime, ou qui Les représente bien...

VoiLà, pour commencer, je mets La mienne: un coucher de soLeiL que j'ai pu admirer à Saint-HiLaire Le premier soir...

P1020042

Publicité
Commentaires
D
je viens de tilter qu'il y avait pas qu'un articlr<br /> le fonctionnement de ce truc je m'y ferais jms
J
Je voulais juste dire que j'ai jamais entendu parler de ce blog(ce qui prouve vraiment que j'étais vraiment exclus de la classe,certains diront que c'est à cause de mes absences mais bon on ne juge pas quelqu'un sur ça)J'aurais aimé etre plus porche de vous mais vous apparement vous ne le vouliez pas.C'est pour ça que je ne veux pas faire partie du blog étant donné que je ne serais pas dans votre classe.Le message pour le coup de gueule de Marion c'est Jill qui me l'a envoyé.Marion pourtant tu as mon adresse msn passons.Mais qu'est-ce que j'ai fait?
L est tellement L
Publicité
L est tellement L
Archives
Publicité