Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L est tellement L
20 août 2007

Mes vacances à moi...

Bon pour reprendre L'idée de Mimo je vous fait découvrir mes vacances...
Enfin je vous mets deux photos [bah oui moi partit TutugaL et Lozère aLors faut 2 photos :p]
mais je vous raconte rien :p... des vacances pas si interressante que ça et pis j'en parLerais déjà sur mon bLogounet ^^ LoL.

Bon aLors commençons par mon petit PortugaL... c'était difficiLe de trouver une jouLie photo :p. ALors après réflexion je vous mets une vue de La fenêtre de La cuisine sur Les champs, avec Le linge dehors [:p] et Les ânes de mon oncLe dans nos champs derrière ^^
A propos : vous avez déjà entendu un âne braire ? Eh ben ça fait énormément de bruit ! Surtout a 8h du matin... jsuis sûre que ça pourrait réveiLLer un mort ! :p

103

Et pour finir la Lozère... ah paysage magnifique en ce pays.
Non pas que Le PortugaL c'est moche pas du tout, mais c'était pas Les mêmes paysages. Beaucoup plus... vert je dirais :p
Vue du Parc du Gévaudan...

143

Publicité
Commentaires
M
Omeuh faut que tu retapes ton article d'abord, parce que t'aspas mis Les L en majuscule<br /> NAH
M
Ouah j'adooooore, surtout le portugal<br /> tu m'emmenes la prochaine fois???
L est tellement L
Publicité
L est tellement L
Archives
Publicité