Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L est tellement L
2 septembre 2007

Petits articles...

On n’oubLie pas Les redoubLantes !!! ELLes ne sont apparemment que deux : JuLie Et Laetitia.

L ont toujours Leurs pLaces sur Le bLog - meme si je doute que Laetitia soit au courant.

L peuvent bien sûres venir nous voir et poster des articLes.

Le bLog reste ceLui de La L

ngs0_4144

Suggestion d’Omeuh : une sortie un peu après La rentrée pour tous se revoir, mais pas chère comme

Le parc Astérix proposé dernièrement.

ngs0_4144

Deuxième suggestion de moi-même : Enfin, on en avait parLé en petits groupes L’année dernière. On souhaitait faire une fête de fin d’année, or personne n’a de viLLa pour inviter toute La cLasse, on pensait Louer une saLLe , mais iL était trop tard.

On avait donc pensé, dès Le début de L’année, mettre  une cagnotte en pLace où chaque mois, chacun y mettrait ce qu’iL peut.

Je pense en reparLer à La rentrée.

En tout cas, vu qu’apparemment je suis une bonne organisatrice de sortie (cf JiLL), je veux bien être ceLLe qui s’en occupe, si bien sûr j’ai queLqu’autres personnes pouvant m’aider, genre les futurs déLégués.

Etes vous OK ?

ngs0_4144

Publicité
Commentaires
J
il faut que je saches assez vite cb de personnes st d'accord sinon c'est mort!!!<br /> Moi je dis dites le franchement je pense que ça arrangera tout le monde!!
D
c une idée^^
J
alors j'ai vu cet article et j'ai une petite idée ce n'est pas encore sûre mais bon<br /> au lieu de faire une fête de fin d'année j'ai mon anniversaire le 29 septembre et je compte faire une fête jai une salle en bas de chez moi alors si vous voulez qu'on se retrouve tous c'est l'occasion vous en pensez quoi?????<br /> donc voilà bisous et n'hésitez pas à donner votre avis!!
O
Pour l'instant en tt cas... il les ont peut être oubliés ?! ^o)<br /> Eh Mimo, pq "petits articles" ? Il est long tn article ! et il est tt seul en plus ! <br /> En tt cas d'accord pr la salle veux bien t'aider, mais pas délégué mouaa !! :p
M
non, on estq ue 23, pas de nouveaux (ni meme d'anciens)
L est tellement L
Publicité
L est tellement L
Archives
Publicité